Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cammile de Chateaub

Cammile de Chateaub

Vous portez quoi? un max de réponses SVP?

Je pose encore la question.
Vous vivez en couple. En fin de journée, quand vous rentrez du travail, vous portez quoi (le pijama très tôt ou quoi?). Ca ne vous arrive pas de porter des trucs jolis mais pas confortables juste pour rester "classe" devant votre conjoint, ou encore de faire très attention à ce que vos cheveux ne se décoiffent pas trop? Des fois les vêtements qui nous mettent à l'aise chez soi et qu'on aimerai porter se froissent assez vite, deviennent moins jolis mais restent très confortables. vous en avez pas marre des fois de ne pas pouvoir vous mettre à l'aise juste pour rester présentables.
Et le week-end, à la maison, vous portez quoi?
Je voudrai avoir beaucoup de réponses et d'avis. EN SAVOIR PLUS >>>




je n'ai personne pour le moment mais je me dis que le soir je porterai de la belle lingerie seulement et me couvrir avec une bonne couette.
le pull à ma femme et des chaussettes
slip kangourou
mémé si ça fait un bout de temps que je suis avec lui je fais attention komeme j'essaye de porter des trucs confortables sans oublier le coté sexy un peu provocateur si on veut pour passer la nuit au chaud
déjà répondu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ai envie d . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.J'ai tellement envie d'entendre ta voix. Tu me manques. Je t'aime mon papoune
  • Tomette & chauffage au sol . Le saviez-vous ? Un sol en terre cuite est totalement adapte au chauffage par le sol, qu'il soit electrique ou hydraulique. Venez decouvrir toutes nos gammes de terres cuites.Les 4 etapes pour bien poser des tomettes anciennes. Avant de commen
  • Régime Regime alimentaire et exercice physique sur 8 semaines pour descendre ton pourcentage de masse grasse et ne plus avoir a cacher quoi que ce soit lorsque tu es en bikini. Planificateur de menu excel inclue. Vous voulez perdre du poids ? D'accord,
  • Brioche au Son d'avoine Orchestre de Pau Pays de B?arn - Concerts à venir - Billetterie TicketPass. Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis offert le dernier livre de Marie Chioca &
  •  
  •  
  • Je serre la main à une collègue de boulot mais j'aimerai lui faire la bise.comment s'y prendre? comment s'y prendre pour pas faire le mec lourd?? aidez moi, j'ai trop envie d'effleurer sa peau.
  • Que pensez vous des personnes qui sont heureux dans la solitude? "Et qui n'aime pas la vie en société" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire? aider moi? voila 1 mois en arrière j était avec un homme super! des le début de notre rencontre c est super bien passer entre nous = grand amour! lui il est rester une peut sur ces garde car il est divorcé (11 ans de mariage) et plus tard il est rester 2 ans a EN SAVOIR
  • Avez deja vous fait une fellation av un glacon ds la bouche?ou autre bonbons a la menthe? et qu en avez vous pensez les mecs? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment envoyer une video Youtube sur Facebook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article